Matinée détente et découverte Taiji Quan et Yoga égyptien samedi 21 mai

Se relaxer, respirer, se détendre, Katia Mendez vous propose de vous offrir une pause au rythme lent du Tai-chi-quan et du Yoga égyptien le samedi 21 mai matin, à partir de 9h00, salle de l’Occitanie.

La pratique douce de ces deux disciplines permet de dissoudre les tensions, participer à un renforcement musculaire et retrouver sensiblement une posture juste atténuant les problèmes de dos chroniques et favorisant la relation à autrui.

Par une progression souple, la respiration et l’attention corporelle participent à assouplir le corps, renforcer la vitalité, l’équilibre, la force, la souplesse et la concentration tout en favorisant une attention au moment présent.

Les séances constituent une pratique globale efficace pour soulager l’anxiété, réduire le stress et favoriser la joie de vivre.

Une pause qui vous procurera un grand nombre de bienfaits physiques et qui contribue à favoriser un bon moral.

 
Une participation libre mais nécessaire vous sera demandée.
 
En attendant de vous y accueillir nombreux !
Partagez sur vos réseaux sociaux !

1 Comment

  1. Le 1er stage de 3 h avec katia m a bcp apporté. En 2 temps, 1ere partie ds la cour pdt 1h 30 des mvts et travail de respiration “classique”, la 2éme partie de stage allongé en salle et c est plutôt difficile a expliquer un travail de concentration sur soi et de respiration au son de la voix de katia qui ns guidait sur les éléments et parties de corps à visualiser.
    Pas mystique du tout et plutôt terre à terre j ai été transportée en dehors du temps, à la limite conscience inconscience. Bref super expérience qui m a détendu.
    Nath

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*